Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2007

De retour

Après des vacances bien remplies, un an de plus, une nouvelle coupe de cheveux (du long au court !), une rentrée professionnelle attendue et chargée, je trouve un peu de temps pour actualiser mon blog ...

J'ai envie de continuer l'aventure, pour plein de raisons.

Pour moi d'abord, pour ne pas oublier que même si aimer et se consacrer à son boulot peut apporter beaucoup de satisfaction, l'important est aussi ailleurs ...

Parce que la blogosphère m'a permis de rencontrer des personnes formidables et que ça m'est précieux ...

Parce que je reste fidèle à l'idée que la blogosphère, c'est un lieu d'échange, de partage et d'amitiés.

Je sais que je n'aurai pas le temps de me consacrer à 100 % à mon blog et mes "bidouillages", et que je ne pourrai pas régulièrement vous laisser des commentaires, mais j'espère que vous m'accueillerez chez vous avec la même chaleur qu'auparavant et je voulais vous dire que même si je reste discrète, je passe vous voir régulièrement et que ce n'est "que du bonheur" :-)

MERCI A VOUS

Petit clin d'oeil tout particulier à Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me fait tout drôle de te relire !!! cette longue absence est joliment expliquée, alors très bon retour chez toi, chez nous !
D
Ben je suis ravie aussi que tu restes pas loin !<br /> Je viens te voir régulièrement en passant par chez Cornille !
C
Ben mince alors, j'ai posté un com' il y a une heure, ca n'a pas marché!!!!Zut Zut!!! Juste un petit coucou en passant, je t'envoie un mail pour te conter mon WE! J'espere que tu vas bien!!!Passes une bonne semaine! Bizzzz
Publicité