Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2007

"Taguée" par le questionnaire des 4

J'ai été "taguée" par Noémie et Mazurié qui tout comme moi est une dingue de lapin mais surtout qui a un petit monde extraordinaire, vraiment j'adore !

Alors voici le réglement du TAG :

" - Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même.
  - Celle qui a été "taguée" doit écrire sur son blog ces 7 choses, ainsi que le réglement.
  - Vous devez "taguer" 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
- Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog!... "


1)
je ne pourrais pas me passer de musique : dès que je me lève, j'écoute de la musique, j'écoute de tout et j'adore aller aux concerts aussi, c'est un peu un monde particulier et ça permet de découvrir encore mieux un artiste et ses chansons.

2)
je suis une Grobanite !!! késako ??? Les Grobanites sont les fans du chanteur Josh Groban (certaines s'en souviennent peut-être, il est apparu dans un épisode d'Ally Mac Beal, il y chantait une chanson tout simplement sublime) : je vous conseille, si vous ne le connaissez pas, d'aller acheter son dernier album "Awake" et de faire un tour sur le forum francophone qui lui est consacré : ici : une voix magnifique mais aussi un artiste respecteux de son public, un performer en concert et puis mignon tout plein ...

3)
je collectionne pas mal de choses : à 12 ans, j'ai commencé une collection de gommes et je continue d'en acheter "au coup de coeur", je collectionne les lapins, là aussi souvent au coup de coeur (sinon je serais ruinée !!) et surtout ma collection de porte-plumes, j'en ai collecté pas mal dans les brocantes et je suis assez fière de ma collection. J'adore les classer, les admirer, écrire avec, ...

4)
je peux passer des heures à hésiter sur certaines choses : pour les couleurs que je vais utiliser pour tel bijou ou bricolage, entre deux plats au resto, pour certains de mes achats : "est-ce que je prends plutôt ce pull bleu ou ce pull brun ??" (pour finir par ne rien acheter et revenir le lendemain ou parfois, je solutionne le problème en achetant les deux !!!). J'essaye de me soigner !!!

5) je suis sensible de la gorge, alors je ne sors jamais sans une écharpe et un foulard, souvent même quand il fait 30 degré dehors, j'ai ma petite écharpe ...

6) je ne sais pas cuisiner, j'avoue que je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre ...

7) je suis parfois lunatique, avec un sale caractère ... il m'arrive parfois d'être vraiment de très mauvaise humeur (souvent sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) ... dans ce cas-là, vaut mieux s'enfuir et éviter mon contact, je râle sur tout et je suis vraiment très très ennuyante ...

Ben je vais taguée ma Amélie, Stef, Géraldine, damocamélia,  Lulu, Claire, Minominette  (et j'ai pensé à d'autres parmi vous mais ne sachant pas trop si vous aimiez ça ...)


Et à la demande de Noémie (encore plein de bisous ma petite soeur de la blogosphère !), le questionnaire des 4

4 emplois que j’ai exercés dans ma vie :

_ en job étudiant, j'ai travaillé au rayon textile d'une grande surface : j'ai passé un mois à mettre des vêtements sur des cintres et à replier les pulls et tee-shirts, que je devais classer par modèles, couleurs et tailles ... depuis j'essaye de remettre tout en place quand je regarde un vêtement dans un magasin ...

_ en job étudiant, j'ai travaillé au guichet d'une agence bancaire : un très chouette souvenir : à la fin, j'avais des clients réguliers qui ne voulaient plus venir qu'à mon guichet !!

_ avocate : un super métier, pas facile mais j'adorais plaider

_ stagiaire judiciaire

et en septembre, ça y est, je commence une autre grande aventure (celles qui me connaissent comprendront :-)) !!

 

4 films que je regarderais encore et encore :

- Harry Potter (tous)

- retour vers le futur

- Bridget Jones et les films genre "vous avez un message", "just married", "l'amour à tout prix",....  


4 endroits où j’ai vécu :

Bruxelles ! rien que Bruxelles (l'une des plus belle ville au monde)


4 émissions/séries TV que j’aime regarder :

- Lost, FBI porté disparu

- envoyé spécial

- Friends

- Koh Lanta : certaines vont hurler mais je n'en n'ai raté aucun !! j'aime bien les stratégies, les alliances, les trahisons, les épreuves, et c'est bien présenté en plus !!

Mais aussi : les experts, Cold case, avocats et associés, Pj, des racines et des ailes, faites entrer l'accusé, plus belle la vie ...

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

- les tripes et cervelles

- les escargots

- des cuisses de grenouilles

- les huitres et les moules


4 plats/desserts favoris :

-  tous les desserts au chocolat !!

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

- face à la mer, avec les rayons du soleil qui me réchauffe doucement ...

- à un concert ...

- à Disneyland (comme Noémie !)

- assise quelque part à contempler la nature et le ciel, en écoutant de la musique ...


4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :

- voir mon blog et celui des copinettes

- lire mes mails (même si j'y répond pas tout de suite, j'ai aprfois tendance à remettre à plus tard, et souvent je crois que j'ai répondu alors que je ne l'ai pas fait !!!)

- voir mes forums préférés

- voir les nouveaux liens que j'ai découvert au fil de mes recherches et mes passages sur les blogs

Voilà voilà, merci d'avance pour votre indulgence face à certaines révélations :-)




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ccou Véro!<br /> <br /> Ne t'en fais pas véro j'ai bien reçu ton apquet qui m'a fais énormémetn plaisir comme tu dois iamginer!!<br /> <br /> J'étais persuadée de t'avoir prévenu mais ça ne m'étonne aps je ne vais plus assez sur le net alors je ne sais meme plus ce que j'y fais mais ne fiat je suis en train de t'écire une longue lettre donc comme ça tu sauras tout lol:!!<br /> <br /> Milels mercis encore de ta générosité et de cette gentillesse!! La fée est splendide et le reste m'a fait très très plaisir!!<br /> <br /> Gros bisous a bientot par courrier!!! Bisous!
N
petite chaine rigolote:<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
N
Ccou Véro!!<br /> <br /> Merci pr ce petit comm et surtotu por mon pti cado!!! C'est trop cool j'ai hate de la voir lol!!<br /> Elle doit etre superbe pas de soucis pour guetter le facteur lol!<br /> <br /> j'ai pleins de chsoes a te dire je te ferai un petit colis avec une longue lettre très bientot!<br /> <br /> Gros Bisous!
C
Coucou Véro, hop hop hop.....<br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
N
Coucou Véro!!!<br /> <br /> Merci bcp pour ta petite carte et tes nouvelles qui me font hyper plaisir moi ej vais pu trop sur la blogosphère mais j'essaie de maintenir le rythme!!<br /> <br /> A très bientot je pense a toi et t'oublie pas!! A bientot! Gros Bisous!! Encore Merci pour tout!
Publicité