Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2007

Expo-vente à Nil-St -Vincent (Belgique)

Je me permets de faire un peu de pub pour cette première expo vente en Belgique, d'autant qu'Insouciance et Santolline ( et d'autres créatrices)  seront de la partie :

leur première expo-vente a lieu :

          - Le vendredi 11 mai de 15H à  21H

           - Le Samedi 12 mai de 10H à 18 H00.

                                                                   A Nil -St -Vincent (Belgique)

Organisée par Valérie: http://leonetlola.canalblog.com/


                        

affiche_pour_web_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce petit coup de pouce plein de gentillesse!!!
N
Coucou Véro!!<br /> <br /> Merci pr ton comm si gentil je me suis demandée aussi pourquoi tu en venais plus je suis allée voir ton blog plusieurs fois et je ne voyais pas de nouveaux articles depuis un moment lol!! C'est gentil tu as tout ton temps poru la petite fée de toute façon mntnt tu sais je prends mon mal en patience lol<br /> <br /> J'ai fait des ptites nouveautés en fimo c'est vrai que le lapinou est mimi ;) mais j'ai trop de swaps à honorer et ça en devient barbant à force je crois que je vais me calmer sur les swaps!! En tout k ça me fait plaisir que tu sois de retour lol!!<br /> <br /> A bientot!! Bises!!
P
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas ton blog, mais je voulais te remercier de parler de nous !<br /> Bisous<br /> Valerie
Publicité