Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2007

Matriochka swap - partie 2

Puisque PRECILIA a reçu mon paquet, je vous dévoile le contenu

Un carnet recouvert de feutrine avec une matriochka en laine feutrée et son marque-page
IMAG0904IMAG0905

un pot à crayons feutrine avec matriochka sur trois faces
IMAG0900

un étui à mouchoir
IMAG0929

un pique aiguille
IMAG0933

PRECILIA indiquait sur son blog qu'elle collectionnait ce qui se rapportait à Isabelle, une bande-dessinée du dessinateur Will. Alors je n'ai pas pu résister à la tentation de lui en réaliser une en laine feutrée  : vous la reconnaissez ??

IMAG0903

Et ce matin, swap cocotte parti vers la France et colis de remerciement du matriochka parti vers Delphine, en espérant que ceux-ci arrivent vite !! Et mercredi, départ de deux petits colis surprise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes petits bonhommes sont extraordinaires tout simplement<br /> il doit faloir tellement de patience et précision que je n ai aps!!!<br /> bises a bientot
L
Je viens de faire le tour de ton blog..<br /> J'aime beaucoup beaucoup tes réalisations!!<br /> <br /> Je suis impressionnées de tes réalisations en laine cardée.. je m'y suis aussi essayée.. mais sans résultat convaincant!<br /> <br /> Très heureuse aussi de savoir que tu es toi aussi une petite belge.. qui sait, peut-être qu'un jour..<br /> <br /> A bientôt!
M
Merci pour ton gentil message sur mon blog!!<br /> Il y a aussi de très jolies choses ici, tu es une as en laine cardée et tes swappée ont eu bcp de jolis trésors.<br /> mélie
P
je viens (enfin) de publier le post sur mon blog pour te remercier et ton cadeau est deja pret moi aussi je croise les doigts pour que ca te plaise...<br /> bises
D
Waou dis-donc... tu es la générosité incarnée ma parole !!!!!<br /> C'est vraiment magnifique tout ça et aussi ce que Cornille a reçu !
Publicité