Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2009

Ma NSP toujours aussi formidable

Encore un colis FORMIDABLE de ma NSP Carole (et ses bricoles), toujours du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!

Déjà, vous voyez la boite là ??? hé bien, elle est remplie jusqu'à ras bord !!!! si si !!!

P1010256

Un ours TILDA ---- LOVE ---- LOVE ---- LOVE

P1010269

P1010271

MIAM MIAM MIAM MIAM

P1010272

Des bracelets gravés (que vous pouvez acheter chez elle - je vous conseille : super beaux)

P1010276

Bricolage de ses trois adorables garçons (suis très touchée qu'ils pensent à moi, vous vous rendez compte si c'est pas sympa comme tout !!)

P1010277

Une étole/écharpe avec un ours magnifique en liberty, en bleu comme j'aime !!!

P1010274

Et là, les filles, vous venez de crier "chouette", "génial", "sympa", "magnifique", "super", "waouaw" en voyant les photos que je viens d'afficher mais là, ça va être le cri à réveiller tous vos voisins

UN SAC INCROYABLEMENT BEAU, j'ai crié hurlé en ouvrant le paquet et en le découvrant, le tissu est à tomber, la fleur au crochet

P1010266

P1010268

Une vue d'ensemble avec les cachets transparents, assez vite utilisé vu que je suis cachetoaddict :-)

P1010278

La conclusion : QUE DU BONHEUR

Ma Carole : LOVE ---- LOVE ---- LOVE ----- LOVE ---- LOVE

Sinon, pas mal d'encours - anniversaires en perspective - tag de Chamalloo - blogs à visiter - mails à répondre (très en retard sur tout la Véro :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro!!!!Comment vas-tu? Quelles sont les news par chez toi ;)?
C
merci ma Véro...je viens de recevoir ton colis pour mon anniv!!!merci tout plein je suis ravie ...tu es formidable...je te fais de gros gros bisous et j'essaie de t'envoyer un email plus long très vite ...<br /> Carole
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> <br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
C
coucou ma Véro....super contente que le tout te plaise...c'est toi qui est formidable.....je te fais de gros gros bisous<br /> Carole...un petit peu malade avec une belle angine!!
C
sympa comme tout! Super gatage de ta nsp!!!
Publicité