Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Ma NSP je l'adore !!!

Ma NSP, c'est Carole

pas mal de points communs, c'est déjà quelqu'un de précieux pour moi même si cela fait peu de temps qu'on se connaît mais c'est un vrai vent de fraicheur, de la gentillesse et du talent à revendre !!!

Son blog est ICI

Elle m'a réservé un colis SUBLIME :

P1000744

Je crois qu'elle a compris que j'aimais les lapins et le bleu :-) !!

P1000752

une trousse tout aussi superbe

P1000751

en plus d'être douée en couture, elle est hyper douée en fimo

P1000758

P1000762

la belle écharpe qu'elle m'a confectionnée

j'ai été bien gâtée, merci Carole pour cette bulle de bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh merci à toi un tel partage c'est magique ,je t'embrasse bien fort..j'essaie de t'envoyer un email ce soir..pour te raconter..mes dernières nouvelles..ma vie va un peu changer je reprends le boulot jeudi...<br /> Carole ta nsp avec un GRAND GRAND PLAISIRRRRRR
D
Superbes!!!<br /> Tu as été drôlement gâtée! Mais c'est tout à fait mérité!
Publicité