Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Bunny Potter

Pour fêter la sortie du dernier tome d'Harry Potter (je garde l'espoir fou que ce ne soit pas le dernier !)

Bunny

une petite photo de Bunny Potter de la maison Gryffondor, réalisé par ELLE et que vous pouvez acquérir ICI

Bonne lecture à tous les fans !! Moi j'attendrai d'avoir quelques jours de congé pour le lire en toute tranquilité et pouvoir ainsi "savourer" chaque chapitre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Véro!!<br /> <br /> Alala si tu savais je ne touve plus le temps de blogguer!! J'ai honte!! Je n'ai pas encore finir ta lettre et j'en aurais encore pour un petit moment!! merci encore pr tous ces cado c'était noel avant l'heure lol!!<br /> A part ça trop symap ce petit lapinou harry Potter je ne sais pas si je t'ai dit mais apparemment un nouveau poitn commun ej suis complètemetn fan d'Harry Potter j'ai tous les livres et j'ai bien évidemment vu tous le films lol!Enfin voila les news pas grand chose a part que je cours après le temps et que je ne crée presque plus manque de motivation!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas et je te fais de gros bisous!!
L
trop mignon!!!!!!!!!!!!!
C
Mimi tout plein!!!!!
A
Mignon comme tout, et en plus assorti à ta bannière !
Publicité