Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2007

petite bricole "yoyo"

Un petit gri-gri "yoyo". C'est chouette à réaliser un yoyo, ça va vite et on peut en faire dès qu'on a un peu de temps, même avec ses chutes de tissus.

IMAG0974

Je ne savais pas que c'était si simple et amusant à faire et je râle un peu de ne pas avoir acheté un livre sur les yoyos que j'avais vu il y a quelques mois (j'avais été raisonnable et décidé de ne pas l'acheter car je ne pensais jamais savoir en faire - faut que j'arrête d'être raisonnable :-) !!
je pense que je vais réaliser une couverture ou une housse de coussin en yoyo (euh, le résultat en image pas tout de suite :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas du tout ce système bien sympathique !!!!
P
trés joli ce que tu fais.tu as été gatée pour tes swap.
N
Coucou Véro!!<br /> <br /> Merci bcp pr tes compliments c'est gentil ;) !!<br /> <br /> C'est vrai que je ne mets pas trop mes swaps en valeur (sans doute due a la déception de mes derniers!!)en ce moment lol mais bon je montrerai bientot mon swap créatif et puis le doudou swap que j'ai bien commencé!!! <br /> Merci pour l'idée des petits porte monnaie etc ça serait sympa tout ça mais je ne sais pas si je vais me trouver une petite clientèle alors je vais envisager la chose plus sérieusement lol!!<br /> <br /> Merci encore d'ê passée et de passer du temps pour moi à "piquer"!! Moi aussi il va falloir que je m'active d'ailleurs!!<br /> <br /> Grosses Bises
A
ouh! je crois que la yoyo mania va s'emparer de toi!!
L
Ce yoyo est trés trés coloré, un peu les couleurs de l'arc-en-ciel !!! Il met de la gaieté, et on en a besoin avec le temps gris et tristounet qu'il fait !!! Biz
Publicité