Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2007

Pascal Obispo à Bruxelles !!!

Voilà où j'étais hier soir, à quelques mètres de lui ...
Allez une petite vidéo (si ça marche) pour vous faire partager un peu du concert


MOV00009
Vidéo envoyée par fleurissa

L'ambiance était géniale, le concert était filmé pour le DVD live, c'était chaud chaud ...
On a chanté, ri, sauté, tapé dans nos mains avec lui avec quelques beaux moments d'émotion, et de grands frissons ...

qu'est-ce que je suis triste que ce soit déjà fini !!! Allez, je me réécoute le dernier album en boucle, en attendant le DVD live.
Pascal si tu passes par là, "pense à moi" :-)
et CULTIVEZ LES FLEURS DU BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi aussi j'y etais le 10 mars et c'est que ct grand duose, j'ai adoré.... Moi ct la deuxieme fois que j'allais le voir et dès qu'il revient je repares lolll<br /> <br /> Il y avait une de ces ambiances, je n'avais jamais vu ça à d'autres concerts... Et ce qui etait génial c'est que le live a ete enregistré chez nous....<br /> <br /> J't'adoreeeeeeee Pascal......reviens nous vite!!!
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
C
comme je te comprends !! j'étais au concert de Pau début février un réel plaisir de le revoir sur scéne (ça fait 4 fois) il y avait ce soir là le direct live pour l'émission de Drucker et une ambiance du tonnerre !! j'en rêve encore !!
Publicité