24 décembre 2008

Ma NSP est mon ange de Noël

Une nouvelle fois des merveilles !! Rien qu'en ouvrant, c'est déjà Noël, quelques heures à l'avance Des oiseaux colorés magnifiques De doux oiseaux roses des peintures sur lin ... impressionant non ? Des cachets car je suis cachetomaniac :-) Une magnifique trousse elle n'était pas vide !! Un sac avec des fleurs en laine feutrée ... quel très beau travail et la photo ne rend pas la beauté des couleurs Et une carte faite main qui est magnifique, pleine de finesse !! ... [Lire la suite]
Posté par fleurissa à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 novembre 2007

Petite production en nacre et perles

Broche-épingle et porte-clé en nacre (qui proviennent d'un kit acheté dans un magasin de jouet il y a déjà un moment) Facile et rapide, très gai à réaliser, j'ai très envie d'en réaliser d'autres dans toutes les couleurs Et je dois encore réaliser le bracelet et la bague assortie (euh prochainement j'espère :-))
Posté par fleurissa à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2007

Suzanne et Gaspard sont arrivés

Regardez ce que j'ai reçu d'Amélie, qui, elle le sait, est chère à mon coeur et qui me remonte le moral chaque jour qui passe ...Amélie, t'es trop hein, tu sais hein qu'on t'adore :-) Je vous présente donc Suzanne et Gaspard et toutes les autres petites surprises (et je vous parle même pas de l'emballage et de son petit mot, adorable comme elle ... ) AMELIE = BONHEUR = UN COEUR GROS COMME CA
Posté par fleurissa à 23:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mars 2007

Réponse

Je vous présente la "chose" en question : une adorable petite Yorkshire terrier prénommée Agathe, qui est d'une gentillesse incroyable. C'est aussi une voleuse très douée, qui se faufile dans les sacs à une vitesse incroyable pour chiper tout ce qu'elle trouve (mais qu'elle restitue contre un petit nic-nac, sauf les pelotes de laine, là c'est galère pour la récupérer et je préfère pas vous dire l'état dans laquelle on récupère la pelote, j'aurais l'association d'aide aux pelotes de laine en détresse sur le dos :-)) Vos... [Lire la suite]
Posté par fleurissa à 16:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 mars 2007

un indice de plus ??

Posté par fleurissa à 16:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2007

c'est quoi à votre avis ??

Alors ???
Posté par fleurissa à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mars 2007

Créativa Bruxelles

Butin rapporté de Créativa : kits laine cardée de chez Pain d'epices, de la laine Noro Kureyon pour faire mon Booga Bag, kit feutrine porte-photo, des galons et un livre "animaux en feutre" ...
Posté par fleurissa à 11:25 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 février 2007

décoration pour Pâques

Voilà ce que j'ai déjà collecté pour ma décoration de Pâques (à compléter de quelques bidouillages si je trouve le temps): ça ne vous étonnera pas si je vous dit que j'aime les lapins !. J'ai aussi trouvé quelque trucs sympa pour le cocotte swap auquel je ne suis pas inscrite (parce, est-ce bien raisonnable quand on a pas encore commencé sa matriochka) mais pour lequel j'ai déjà acheté du matériel. Bon allez, n'insistez plus, je m'inscris :-) !
Posté par fleurissa à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]