Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2010

je continue à jouer

ICI
pour gagner ça
concourspoule3

ICI
pour gagner un accroche sac
1_an__2

ICI encore pour gagner ça
Picnik_collage_cado

ICI pour gagner une pochette
48548284_p

allez encore ICI pour gagner une trousse berlingot

ICI encore La chaumière de Malys

ICI pour gagner ça
48461446_p

ICI pour gagner ça
IMG_3264

POMME ouvre sa boutique Vert Pomme et organise un petit concours
3_fr_2111003176

ICI

48305311_p

ICI enfin
48505365_p
48504769_p

Je découvre des tas de blogs vraiment très chouettes !!!
et j'ai très envie d'être gâtée en ce moment :-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai participé au concours de Mumu pour le Babynours!<br /> J'ai déjà envoyé des portes clés en Belgique et en Suisse.<br /> Malheureusement un colis c'est cher, c'est 15.90 avec le suivi :s<br /> Après en tarif lettre c'est plus interessant, pour un porte clé comme ceux ou vous avez mis un message, c'est 1.60E, car c'est pour 100g, mais je peux mettre qu'un porte clé par courrier.<br /> <br /> Pour ceux plus bas qui sont plus petits et moins lourd, je peux en mettre 3 par courriers pour le même prix(ceux à 3 euros plus bas sur mon blog)<br /> <br /> La Poste c'est cher!:s
F
Bonne chance!!!!!
M
Merci d'être venue sur mon blog ... Le tien est bien sympa aussi !<br /> à bientôt !
P
PARTICIPATION VALIDEE<br /> BONNE CHANCE !!
C
AUTANT DE JEUX EN MEME TEMPS!!!!!<br /> TU RISQUES BIEN DE GAGNER CHEZ L UNE D AUTRE NOUS<br /> BONNE CHANCE <br /> A+++<br /> CATHY
Publicité