Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2009

100ème

Alors avant que je ne vois qu'il s'agit de mon 100ème message, je voulais demander si quelqu'un pouvait me dire comment rallonger les journées,
où puis-je trouver l'agence des petits lutins secrets pouvant terminer mes encours pendant que je fais dodo ?,
existe t'il une potion permettant la réalisation instantanée des idées qui fourmillent dans ma petite tête à longueur de temps, que je note partout sur des bouts de papier ?,
où puis-je me clôner pour pouvoir en même temps bricoler/lire/ poster/ commenter/nettoyer/regarder la télé/régler les trucs administratifs/terminer parfois le boulot de la journée/écrire/voir les copains et copines/gâter ses filleules/et tout ce que j'oublie ?,

le pire c'est que parfois j'ai parfois envie de faire tellement de truc qu'au final, je n'avance dans rien !!
c'est fou, non ??
si vous avez des conseils ... hi hi, n'hésitez pas :-)

Enfin, le plus incroyable et le plus extraordinaire c'est cette formidable aventure de la blogosphère.

Je profite de ce 100ème post pour vous dire merci à toutes pour vos commentaires, votre soutien, vos surprises, votre partage, vos petits mots d'humour...

des rencontres avec des personnes géniales, qui comptent beaucoup ...
qui aurait pensé trouver tant de richesses dans ce petit monde virtuel mais oh combien riches de valeurs telles que la générosité, la gentillesse, la présence et tant de talents qu'on ne se lasse pas d'apprécier.

MERCI DU FOND DU COEUR

et donc, ne m'oubliez pas :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben je suis débordée tout pareil, donc je n'ai pas de solution pour toi... :-(
C
Le pays des bisounours n'existe pas très chère Véro ;)))) Les petits lutins & co, on aimerait tous les avoir!!!J'espere que tu vas bien je te maile plus long sur ta boite!...Mais qu'est-ce que je lis, c'était ton anniversaire!!?????Quand? Quelle date????Cachotière , dis-moi tout!!!Et embauches un lutin pour me répondre très vite & m'envoyer des nouvelles!!!!!!biz biz bien fort!
C
rentrée très tard hier soir ..de Paris je passe ce matin te faire un petit coucou et te dire joyeux anniversaire ma NSP adorée!!j'espère que tu as eu !!ou va recevoir très vite mon colis!!<br /> encore gros gros bisous<br /> Carole<br /> je te fais très vite un email plus long pour te raconter mon week end!!<br /> bizz
E
les blogs sont très enrichissant pour nous comme pour ceux qui viennent alors merci a toi d'exister !<br /> bisous
P
Je ne vois qu'une solution : arrêter de dormir !<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire auquel je ne peux répondre. J'accepte bien volontiers tes adresses et te recontacterai quand j'aurai enfin internet ! A bientot
Publicité