Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Rapide comme l'éclair

Parce qu'au bureau, on la surnomme la flèche, parce qu'elle est rapide comme l'éclair

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui bidouiller ça

P1000896

Issu du livre "Superdoudous" chez créapassion - square des loisirs de Laetitia Anne. Ce livre est formidable, je pense que je vais réaliser tous les modèles !! A suivre donc dans des prochains post

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est adorable o_O !!!!!! j'l'avais vu en magasin ce livre superdoudou il me tente encore + maintenant :p
A
Trop rigolo!!!
E
Hello,<br /> Il semblerais que tu es ma petite swapée belge du swap pique aiguille...<br /> Je suis donc enchantée de te connaître :-)<br /> J'espère qu'on va pouvoir faire un bel échange.<br /> Pour le moment je cogite et j'hésite encore entre sortir mon crochet ou ma machine...<br /> Surprise à bientôt
V
j aime bien toutes tes crea en feutrine, c est tres sympa.<br /> à bientot sur le swap pique aiguille.
D
eclatant!
Publicité