Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Sac range-pyjama pour Mina

Oui, oui, je sais, je ne suis pas très présente sur la blogosphère mais je travaille pas mal tant pour mon boulot "officiel" que pour réaliser plein de petites choses pour offrir à tous ceux que j'apprécie ...

Je prépare (enfin je termine :-)) le second colis pour ma nsp Carole et les petits cadeaux de fin d'année (mais le temps passe trop trop vite ! je n'ai pas réalisé qu'il ne reste plus que deux petites semaines avant Noël , faut que je m'active !!) Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie de gâter mes proches, c'est vraiment le plus grand des bonheurs que d'offrir aux autres !

Je passe encore très souvent sur vos blogs, sans laisser de commentaires, donc je profite de mon retour pour vous dire combien j'ai vu de jolies choses en passant chez vous.

J'essaye de vous montrer les bidouilles créées ces derniers mois

Par exemple : ce sac range-pyjama et son mobile assorti créés pour fêter la naissance de Mina, la petite soeur de Line et la seconde fille de Delphine, ma copinette

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser pour Mina et Delphine^

IMAG1603

IMAG1608

Bisous, et un nouveau post - très vite :-) - enfin plus vite que le dernier :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je ne suis plus bcp présente sur le net!!!!Et je te remercie encore de tout coeur pour ces présents magnifiques!!!!
A
Bravo pour ce superbe range pyjama!!! Delphine doit être ravie.
S
C'est trop joli!!
A
J'arrive ici via le blog de Damocamélia....et je te mest ce petit mot pour dire comme je le trouve réussi ton petit sac range pyjama!.... Superbe!...
C
coucou ma Véro,je m'ennuie un peu de toi!!!pas de réponse à mon email où je te racontais mon boulot et ma petite vie!!!j'espère que tu l'avais reçu???<br /> mon colis est presque près je le poste samedi et j'espère qu'il te fera plaisir..<br /> je t'embrasse bien fort et à très vite<br /> Carole
Publicité