Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2008

un gentil petit rat

Grâce à un tuto découvert grâce à Anacarambole, tuto réalisée par que vous trouverez ici chez Ambiance déco

P1000599

Je l'adore et c'est vraiment très gai à réaliser

PS : à l'interrogation de certaines : non je n'avais pas bu quand j'ai rédigé ce message :-) !, désolée pour les fautes d'orthographe aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable ce petit animal bravo
L
il est choux!!!! n a envie de lui faire un bizou sur le museau!!!
A
Très sympatique. Je refais le tour par ici après une longue absence. Bravo pour tes réalisation très reussies.
A
Il est super mimi ton rat. J'en vois de plus en plus sur les blogs.<br /> <br /> A la maison nous avons une vraie "quenotte" depuis 9 mois pour le plus grand plaisir des enfants.
C
Vraiment top ce rat ! Il m'éclate !!!!<br /> Bravo<br /> <br /> Nadine (Brabant Wallon)
Publicité