Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2008

j'essaye d'actualiser très vite ce blog !

bon, j'ai disparu depuis quelques mois mais j'ai quand même bidouillé pas mal et je vais vous faire partager tout ça , il est temps de réactualiser et de faire revivre ce blog surtout que mes passages chez vous m'ont donné bien des idées ... si seulement les journées étaient plus longues (ou alors si j'étais plus rapide et moins indécise dans le choix des couleurs, des tissus, des modèles ... :-)) puis je dois aussi vous montrer les merveilles que j'ai reçues dans le cadre de mes swaps !!

rabbit6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ccou véro!!<br /> <br /> Un petit coucou express depuis tout ce temps ou je n'ai pas pu avoir de tes nouvelles et vice versa j'essaierai de te préparer une petite lettre avec mes mésaventures diverses et j'espère bien avoir des tiennes.<br /> <br /> Bises.
D
Oh oui oh oui...montre nous!!!!
D
Eh bien bon retour et nous on attend avec impatience de voir tout ce que tu as fait!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité