Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Fée "Cherry" et Pandours en laine feutrée

Promise il y longtemps ... voilà la fée en laine feutrée et son petit compagnon, réalisé en laine feutrée et feutrine, dans les couleurs préférées de ma copinette Noémie (càd couleurs rose et bleu pastel et marron)

f_e2bis

avec son chapeau

f_e3bis

pandour

L'ours devait être un panda à l'origine mais s'est finalement transformé en ours (petite difficulté pour réaliser de belles pattes de panda !!)

Une petite trousse personnalisé pour la soutenir cette année qui s'annonce par moment studieuse,

P1000206

P1000207

une parure yoyo ethnique (que j'ai oublié de photographier)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop belle la ptite madame !!!!!!
N
oh que c'est mimi tout plein<br /> j'ai pas encore testé cette technique, en tout cas tes créa sont super jolies<br /> dommage que tu ne montres pas plus sur ton blog, snif<br /> merci de ta petite visite<br /> nathye
A
La petite fée.......Je craaaaaaquuuueeeeeeee..Bizz
E
Moi aussi j'adore et... dis tu ne t'es pas piqué les doigts ????
M
Hi Veronique! I love your blog--even if I can't read a word of it! LOL Thanks so much for the lovely letter--that was such a nice surprise!<br /> Have a great day and have fun with the needlefelting and your other crafty endeavors.<br /> Smiles, Karen
Publicité