Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2007

Réponse

Je vous présente la "chose" en question : une adorable petite Yorkshire terrier prénommée Agathe, qui est d'une gentillesse incroyable.
C'est aussi une voleuse très douée, qui se faufile dans les sacs à une vitesse incroyable pour chiper tout ce qu'elle trouve (mais qu'elle restitue contre un petit nic-nac, sauf les pelotes de laine, là c'est galère pour la récupérer et je préfère pas vous dire l'état dans laquelle on récupère la pelote, j'aurais l'association d'aide aux pelotes de laine en détresse sur le dos :-))

Vos réponses m'ont fait rigoler, j'ai passé un bon moment de franche rigolade !!! Vous êtes fortes en tout cas !!

agathe_fouille_sac_aou_t_2006

PS : je tiens aussi à rassurer les âmes sensibles, la "chose" en question n'a pas été martyrisée pour les besoins de la photo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien bonjour Agathe ! Euh...wouaf-wouaf Agathe !!<br /> Sinon, la pauvre, elle ne va rien comprendre !
E
je suis trop forte !!! lol<br /> gros bisous a ta boule de poil!
H
punaise , je craque devant cette bouille !!! rhaaaaa !!!!!
A
j'avais deviné ! c'est normal pour une mère chien comme moi !! bisous et caresses à Agathe !
C
Whoo! elle est trop mignonne!!!!!
Publicité