Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2007

Georgette swap reçu

Regardez ce qu'Esperluette, alias Sophie, a réalisé pour moi:
IMAG0790

Dans cette magnifique pochette (doublée de tissu carreau bleu, svp !) IMAG0798

il y avait une broche comme je les aime et un collier génial. J'ai aussitôt essayé !!
IMAG0792

Je suis vraiment contente, c'est de toute beauté (pour des photos plus belles et en découvrir en même temps un peu plus sur elle, allez voir son blog). Elle est vraiment tomber pile sur ce que j'aime en mélangeant tissu,feutre et perles.
J'ai vraiment été gâtée. Qu'est-ce que je suis contente !!!!!!!!!
MERCI ESPERLUETTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles choses ici.<br /> bravo
Z
Coucou Véro,<br /> Merci pour le message que tu m'as laissé sur le site des nsp,<br /> Je serai ravi de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi :)<br /> Zaïg
H
c'est superbe , elle est bien douée !
D
c'est effectivement très joli !
N
Coucou!!<br /> <br /> Ouhaou dis donc tu as été gatée Véro!! Tu en as de la chance!! Bravo!<br /> <br /> J'adore le petit mouton il est trop mignon et j'ai hate de voir ta fée moi je suis en train de la finir (ss super a labour ;) )et g pas encore eu mon collier de georgette moi snif!!<br /> <br /> Bises je ne t'oublie pas!
Publicité