Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2007

Généreuse et talentueuse Santolline

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce magnifique gri-gri porte-bonheur de Santolline.

IMAG0766

C'est du travail admirable (ma photo ne rend pas honneur à son talent), avec un souci du détail incroyable (le mot bonheur est gravé sur le perle en bois).

SANTOLLINE, je ne trouve toujours pas les mots pour te dire combien j'ai été sincèrement touchée par ton geste.

C'est sûr qu'il va me porter chance, c'est déjà le cas, puisque j'ai découvert ton blog et surtout une bloggeuse extraordinaire. MERCI DE TOUT COEUR.

millexmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Véro!!<br /> <br /> très joli ce petit gri gri!! Je ne t'ai pas oublié et je te prépare moi aussi des petites surprises mais ac mes swaps la j'ai du mal a gérer mais j'ai déja des petites idées pr te faire une surprise ;)<br /> Je vais choisir du tissu plutot que de la feutrine pour ma matriochka car ma swappeuse voulait du tissu donc et puis la dernière que j'avais fait me faisait penser à une "mère noel" lol la feutrine était trop rouge clair!Et toi ta matriochka tu as avancé?? Sinon je suis contente j'ai touvé un super tissu matriochkas pour lui faire une pochette sur e bay génial!! J'ai hâte de voir ta matriochka vu les merveilles que tu fais!!D'ailleurs très joli colis de Georgette moi j'ai envoyé le mien elle l'a reçu mais moi j'attends tjrs le mien lol!!<br /> <br /> Pour le swap ethnic tu ne devrais pas hésiter à t'inscrire tu expliques bien dès le départ que tu risques d'être en retard et ça devrait être possible moi je suis dans le même cas que toi car je ne m'attendais pas a avoir aussi peu de temps pour ce swap entre le questionnaire et la réalisation mais bon si tu es en retard tu le dis et puis voila!!<br /> Tu verras bien mais moi je pense qu'il n'ya pas de souci beaucoup de personnes st dans le même cas que toi!!<br /> <br /> Bises
A
C'est un grigri absolument superbe !!!! tu es vraiment très gâtée !!!
A
ouah!!! j'ai vu ce que tu as envoyé à ta georgette!!!!!! j'adore le collier farfelu!!!!! Il est trop beau!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!
A
Quelle gatée tu fais!!!!!!!
M
Déjà recevoir une surprise, ça fait plaisir.... mais quand le cadeau est en plus magnifique... là c'est sûr c'est une belle journée qui commence !!!
Publicité