Je vous présente les souris de Milouson (pour celles qui ne la connaisse pas encore, peu nombreuses à mon avis), que j'ai rencontrée ce samedi (c'est aussi une petite belge !)

IMAG0772

En plus d'être une fimoteuse/couturière/tricoteuse/encadreuse/brodeuse (et j'en oublie certainement :-)) des plus douées, elle est également super sympa et ses deux princesses mignonnes à croquer.

Ma maman qui m'accompagnait dans mon escapade, en brodeuse avertie, a été épatée par ses petites souris brodées (d'après un dessin de sa maman !) et sa gentillesse.

MERCI DE TON ACCUEIL MILOUSON, tes souris trônent un peu partout dans la maison et à très bientôt pour de nouvelles créations, je suis impatiente de voir ce que tu es en train de "bidouiller" !!.

EDIT : j'arrive pas encore à mettre un lien sous un nom (normalement vous deviez arriver sur le site de Milouson en cliquant dessus - je pense qu'il faut cliquer sur lien hypertexte ou quelque chose comme ça, je vais bien finir pas y arriver !), donc voilà le lien en entier de Milouson et son chat qui coud :http://milouson.canalblog.com/