Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2007

Enfin du nouveau

Voilà ce que j'ai fait ces derniers jours. Vous aurez compris que je souffrais de "perlite aïgue" et là je bosse pour le georgette swap. J'avais plusieurs idées mais je trouve que ça ne donne pas comme j'aurais voulu, donc je dois continuer à travailler dessus... pas évident les swaps, on veut que ce soit parfait pour ne pas décevoir notre swappeuse ...

IMAG0726
bracelet japarras (schémas hdps) et pendentif princesse (schémas dans le Charlstones 1)




IMAG0729

pendentif coeur et coeur chaviré (schémas hdps)













IMAG0725
pendentif oeuf et Marie Tudor (voir schémas hdps - histoire de perles dans mes liens)







Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai rajouté ton blog parmis <br /> <br /> www.lespetitesbelges.canalblog.com<br /> <br /> ;)
F
Waouh !! C'est magnifique, j'adore le pendentif oeuf, où peut -on trouver le schéma? je ne l'ai pas vu sur HDP.<br /> En tout cas, un grand bravo pour toutes tes superbes créations.
M
magnifique !
A
Tous très beaux ces bijoux !!! bravo !
D
j'aime bcp le porteclés en feutrine. Que fais tu ces temps ci? Quand posteras tu de nouveau ...???
Publicité