Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolavéro
Les Bricolavéro
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Enfin le résultat !!

Après quelques soirées à piqueter, voici le résultat du petit challenge en image

IMAG0675

IMAG0677

C'était UN MOUTON !! ça n'a pas l'air si évident, quand je l'ai montré à ma soeur et demandé si elle reconnaissait ce que c'était, elle m'a dit "ben un extraterrestre" ...

La photo que ce soit avec ou sans flash n'est de nouveau pas nette grr...

Donc félicitations à noemie et santolline qui ont trouvé la réponse et qui gagnent le petit cadeau promis (bon vu que Santolline est méga experte en laine feutrée - allez voir ses ours : Oscar, Arthur, Lili Roseou encore Pablo sont des merveilles - je vais choisir une autre matière pour son petit présent :-) ) .

Precilia, c'est bien dans le livre laine cardée de Ccil aux éditions Fleurus que j'ai trouvé le modèle.

Mais surtout MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !!! J'ai été incroyablement touchée par vos messages, vous êtes formidables Nannette, milouze, cornille8, hermione, kahlan, aji, damocamelia,Amélie, Marion, stef, les p'tis loups, Enaïd, ingrid, Precilia, Asilis, camb59, claudineb/clob.

J'ai été voir vos sites et que de talents et surtout de générosité. Merci à stef de m'avoir fait de la pub sur son site. Si ça c'est pas une bloggeuse SYMPA et GENEREUSE !!. Allez faire un tour sur son site, vous verrez que ses doudous sont à tomber.

Bon, pour la suite, j'hésite entre faire des perles, du tricotin ou peut-être un pique-aiguille en feutrine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est tout mimi ton mouton, j'aime bien sa trombine A plus tard
P
Dis ca te dirais de faire un joli geste ?<br /> Un p'tite bête ou n'importe quoi d'autre ?<br /> http://hiver54.canalblog.com/
C
Il est super chou, bravo!!!
E
Bêeeeeee alors ... Je n'avais pas trouvé ! Mince ....<br /> <br /> En tout cas, il y une jolie bouille ton petit mouton.
T
Mais oui bien sur pourquoi n'y aurait t-il pas des moutons extra-terrestre!<br /> En tous cas que voilà une belle réalisation avec pour seul outil une aiguille .<br /> Sans doute après cette belle réalisation en aura t-il d'autres et pourquoi pas un Furbys?<br /> De petite taille, doués pour les calins, tous les Furbys sont malins.<br /> Ils parlent un langage inconnu, la langue Furby, bien entendu. révons un peu quoi
Publicité